Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATWC
15 mars 2008

Projet tatouage

[ edit piaf ]  erf ya des erreurs... bon jvais régler ça ce soir

Voila mes deux séries de tatouage que j'ai crée pour un projet de cours.

La première série est une caricature de personnalité des gens

La deuxième reprend les messages préventifs qu'il y a sur les paquets de cigarettes mais au lieu d'avoir un message super sérieux, il ya un message... absurde :)

PERSONNALITE_FINAL_copie

p22

p2222222

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non non té pas nul ^^ c'est juste que ça plante... et j'ai pas encore mis à jour la version qui marche.... jvais peut etre changer de blog ! je sais pas encore.... <br /> bref... je mettrais a jour quand j'aurai le temps :p
L
Je dois être super nulle... ou alors c'est ton lien qui ne marche vraiment pas ! Ca va ?<br /> Sabrina :*
Publicité
Publicité