Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATWC
22 novembre 2007

Non, je ne suis PAS une perverse.....

DSC00969 

Projet : Donner à une lettre un coté masculin et féminin. On choisit une typo et hop, on fait en sorte que la lettre devienne un mâââââââle... ou une femelle.

Pour ma part... voila la version masculine. Je précise que je ne suis PAS perverse :D mais j'ai trouvé marrant de faire un truc comme ca avec le "i"  (remarquez que le preservatif est court..... c'est pas fait expres mais bon..... MDR). Ca fait bien mâââââââle.... au début je voulais faire une lettre un peu poilu pour le coté viril mais, comme j'ai pas de poil en rab chez moi.... et ou jvais acheter des poils.... bref lol

et pour la version féminine c'est par ici :
DSC00968

Version un peu plus sobre, avec une chevelure blonde, des petites punaises en guise d'elastique pour cheveux et un voile......... pourquoi le voile....... je sais pas..... vous savez, faire ca a 4h du matin ben euh... j'ai plus trop ma tête lol

Un keupin m'a dit de faire un "V" avec un sterilet..... l'idée est rigolote et va bien avec le "i" mais non... je l'ai pas fait.... sinon on croirait vraiment que je suis une perverse  mdrrrrrrrrr

(celui qui dit que le bas de mon P ressemble a un supermatozoïde..... va gagner le coup avec moi MDR)

(je le redis... je ne suis PAS perverse)

(Merci une certaine personne (en graine) pour le preservatif......  et c'est plutot cette personne la perverse :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
supo (zitoire) d'satan.....!!! mdrrr jeune delinquant seksuel :x
L
mdrrrr jorai pa trouvé mieu kom idée (koike l'idée de la plime...loool)
T
no i fo mettre un truc qui ressemble à une langue :d:d:d
Publicité
Publicité