Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATWC
16 décembre 2007

Je coule vite

tektonik_copie

Pour vivre l'ambiance tektonik de ce mini strip, je vous invite à écouter la magnifique chanson de Lorie : "je vais vite" et à chanter le refrain :

Refrain :
Je coule vite, je m'entraine
A respirer plus d'une seconde,
Je coule vite et j'ai la haine,
Quand je vois ma futur tombe,
Je coule vite,
Car je sais, que j'ai un gros bidon
Je coule vite,
J'dis des gros mots, tout seul comme un gros con

Lorie : Je vais vite
http://www.dailymotion.com/video/x34tjs_lorie-je-vais-vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh mais c'est trop bien la techtonik !!! ^^ sisi !<br /> <br /> sinan le ti dessin est bien fait, les couleurs sont bien choisies !
Publicité
Publicité