Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATWC
17 décembre 2007

>>>>>>>> PUB <<<<<<<<<<<<

Bonsoir tout le monde, le post de ce soir est plutot un post de pub pour des Art Blog.


Je vous invite à aller visiter le site et le blog d'un très bon copain de l'IUT : Alexandre Freard
(encore un Alexandre.... à croire qu'ils sont tous bon dans le domaine artistique XD)

Il maitrise aussi bien la 2D que la 3D. (n'en parlons pas de la programmation =p)
Bref, je suis restée un peu dans le monde artistique à cause de lui à l'IUT ^^ sinon j'allais partir dans le code.... (ohhh l'OpenGL :love:,  ohhh les joies de coder des petites applications de traitement d'image :love: :D  Monsieur Sarry si vous passez sur le blog... j'ai adoréééééééééé ce que j'ai apprit avec vous ^^ (même si c'etait super dur....) )

    http://www.frou-world.fr.nf/


Art Blog de mes collègues de E-Art à visiter aussi !!!!!!  :

    http://arivaux.free.fr/              <==   Un Alexandre (encore ?), le dieu de
                                                       Illustrator...Pinaiz... il fait des trucs..
                                                        à chaque fois je suis  (O_O) suivit d'un
                                                       (T_T) "trop beau" quand je vois ce
                                                        qu'il fait loool
                                                       En gros, Ca déchire trop ce qu'il fait !!!

    http://kaien.canalblog.com/     <==   rahhhhh, lui aussi fait des trucs qui
                                                       déchirent !!!!(O_O) (T_T) "trop beau"
                                                       ma réaction quand je vois aussi ce
                                                        qu'il fait...Et je veux encore des
                                                        strips ^^  =p 
                                                        Et c'est lui qui m'appelle Geekette
                                                        à l'école .... MDR =p

    http://lataverneafalgor.canalblog.com/
                                                <==   Pour l'instant ya pas grand chose...
                                                         mais je sais que ca va aussi
                                                         déchirer ^^


Voilaaaaaaaaa c'est à cause de tous ces gens que j'ai envie de faire ce que je fais aujourd'hui (yen a d'autre mais vu qu'ils ont pas d'Art Blog ou de site...)

Merci tout le monde ^^

Faut que je fasse du Level Up pour rattraper votre niveau artistique, (gniark)² 
(et voila je me remets à parler comme une geek....)

Sur ce.... j'ai du packaging à faire.....


Bonne visite =)




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité